Règlement REACH
Le règlement REACH doit aider à mieux protéger les êtres humains, les animaux et l'environnement contre les effets néfastes des produits chimiques dangereux. Tous ceux qui introduisent, sous quelque forme que ce soit, plus d'une tonne de produits chimiques par an sur le marché européen sont concernés par le règlement REACH.
La société E-T-A produit exclusivement des produits non chimiques. Nous sommes en étroit contact avec nos fournisseurs et nous pouvons garantir que les quantités très limitées de produits chimiques nécessitées pour la production des produits E-T-A ne sont pas concernées par le règlement REACH ou ont déjà été enregistrées en amont chez les producteurs de ces produits chimiques.
A notre connaissance, nos produits ne contiennent pas de SVHC (substances à haut risque) comme indiqué dans la «liste candidate» la plus récente émise par l'ECHA, à l'exception du plomb (N ° CAS: 7439-92-1). Le plomb est utilisé uniquement comme élément d'alliage et ne dépasse pas les limites autorisées conformément à l'annexe III de la directive 2011/65 / UE (RoHS).