Politique Qualité E-T-A FRANCE

Pour faire face aux défis du quotidien E-T-A France s’est fixé 3 grands objectifs stratégiques

- Objectif commercial : se développer

Alors que nos marchés sont en évolutions constantes, notre objectif est de se consolider notre position sur les marchés existants et de nous positionner sur des nouveaux marchés tout en garantissant un niveau de marge suffisant.

- Objectif qualité : Fidéliser les clients

La qualité, la fiabilité, la sécurité et la traçabilité des produits, exigées par l’ensemble des acteurs économiques est un enjeu industriel fondamental pour les entreprises.

E-T-A France par sa politique qualité souhaite démontrer sa capacité à satisfaire les besoins de ses clients :

- Objectif financier : Pérenniser l'entreprise

Notre vision, notre mission et nos valeurs inspireront les décisions et les actions qui nous guideront vers une croissance solide et vertueuse.

Notre Mission

Apporter à nos clients le meilleur niveau de service et de prestations dans nos domaines d’expertise et de conseil afin de toujours les satisfaire.

La maîtrise et le contrôle de ces exigences imposent une organisation et une rigueur qui doivent présenter toutes les garanties de fiabilité, de précision et de rapidité à mettre en œuvre par E-T-A France pour répondre à ces exigences.

Nos valeurs

  • Satisfaction des clients
  • Valorisation/ implication/ compétence des collaborateurs
  • Partenariat avec nos fournisseurs

Afin de remplir notre mission dans le respect de nos valeurs, nous sommes engagés dans une démarche qualité reconnue par la norme ISO 9001 : 2015 qui constitue une référence constante pour l'amélioration continue de notre système qualité.

Afin d’améliorer notre performance globale, nous avons établi une approche de management par les processus. À ce titre, pour chaque processus un pilote a été nommé pour orchestrer la maîtrise des risques et de l’amélioration continue.

Engagement

La Direction et responsable qualité d’E-T-A sont acteurs de la démarche qualité, et s’engagent donc à mettre en œuvre les actions et moyens adaptés afin d’y parvenir suivant le principe de l’amélioration continue :

  • Planifier nos actions et activités de manière structurée tout en limitant les risques éventuels
  • Déployer toutes les actions nécessaires pour atteindre nos objectifs dans le respect des règles en vigueur
  • Contrôler les actions qui ont été mises en place afin de mesurer leur efficacité
  • Améliorer l’efficacité du système qualité, et saisir les opportunités d’amélioration

E-T-A France s'engage à faire respecter les objectifs et à poursuivre l'évolution du système qualité de façon efficiente.

Le déploiement et le succès de la démarche qualité ne peut se faire sans une implication à tous les niveaux de notre entreprise.

La qualité est l’affaire de tous

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