SPR10-T: protéger, commuter signaliser

Le type SPR10-T est un relais de protection et de commutation électronique pouvant être télécommandé et est adapté pour les applications alimentées sous 12 V DC ou 24 V DC. . La caractéristique particulière du type SPR10-T est la combinaison entre les fonctions de commutation et de protection intégrées dans un seul composant. En plus il fournit la signalisation de son état de commutation par LED et par sortie de signalisation d’état.

Commutation fiable avec protection contre les surcharges en courant 

Contrairement aux relais électroniques ou mécaniques communs, la protection contre les surcharges en courant est déjà intégrée dans le type SPR10-T. Une protection externe contre les surcharges en courant supplémentaire n’est pas nécessitée. En cas de défaut, seul le circuit électrique défectueux est coupé de manière fiable et le défaut est signalisé sur le composant par LED ou par la sortie de signalisation d’état. Dans ce cas, tous les autres circuits électriques ne sont pas affectés. Ceci garantit une détection ciblée et la disponibilité des machines et des équipements est augmentée. 

4 Fonctions dans un seul composant

  • Relais électronique avec entrée de commande (temporisation ON: 1,5 ms)
  • Protection contre les surcharges en courant électronique (seuil: 1,3 x IN)
  • Signalisation d’état de commutation (par LED sortie de signalisation d’état)
  • Distribution du courant intégrée (par barres bus)

Pour charges de puissance

La fixation directe sur profilé permet un montage rapide et flexible. En plus, plusieurs relais peuvent être interconnectés tout simplement par barres bus, ce qui minimise l’effort de câblage.

Avec ses calibres de 20A et 25A, le type SPR10-T est particulièrement adapté pour des charges de puissance nécessitant un fort courant et des sections de conducteurs de câble allant jusqu’à 10mm².

plus d'information

 

Virtual Assistant
Quickselect: Products Jobs Support About E-T-A
Call An Expert
Sie haben Fragen, Anregungen oder Wünsche? Wir beraten Sie gerne.