REX12D-TE2
Un seul composant pour tous les calibres

Flexibilité avec le nouveau disjoncteur du type REX12D-TE2 avec calibres réglables

Le nouveau disjoncteur de protection électronique contre les surcharges en courant  du type REX12D-TE2 équipé de calibres réglables compris entre 1A et 10 A, combine une flexibilité du plus haut niveau avec une forme de boîtier d’une épaisseur de seulement 6,25 mm par canal. Le paramétrage très simple des calibres est effectué au travers d’une interface du type IO-Link ou du type Modbus-RTU et leurs calibres sont ajustables par pression sur un commutateur de touche situé directement sur les disjoncteurs.

Comme sur toutes les autres versions du disjoncteur du type REX12 aucun accessoire supplémentaire n’est nécessité. Le montage simple et un effort de câblage minimisé permettent de réduire les coûts et assurent un gain de temps!

REX-Quat-Pack

La combinaison de disjoncteurs à quatre canaux du type REX-Quat-Pack, est composé  d’un module d’alimentation du type EM12-T et de deux disjoncteurs électroniques du type REX12D-TE2, assurant non seulement un gain de place dans l’armoire électrique mais également dans l’espace de stockage car une seule référence de commande est nécessitée pour 4 canaux.

  • Flexibilité de haut niveau grâce à un ajustement simple des calibres compris entre 1A et 10A
  • Réduction des coûts de stockage car un seul type de produit est nécessité pour tous les calibres
  • Gain de place grâce à une forme de boîtier d’une épaisseur de seulement 6,25 mm par canal
Virtual Assistant
Quickselect: Products Jobs Support About E-T-A
Call An Expert
Sie haben Fragen, Anregungen oder Wünsche? Wir beraten Sie gerne.