Tenez vous informé à tout moment

La perfection : le 3120-N d’E-T-A avec son nouveau joint type accordéon innovant (IP65)

Un classique de E-T-A avec un nouveau look

Le disjoncteur 3120 d’E-T-A fonctionne comme un interrupteur ON / OFF dans les machines et les appareils. Il fournit également une déconnexion fiable en cas de surintensité. Après un déclenchement dû à une surintensité, l'utilisateur peut facilement et rapidement réinitialiser le 3120-N pour reprendre son fonctionnement.

Le remplacement fastidieux des fusibles est éliminé.
Aujourd'hui la valeur sûre du disjoncteur interrupteur se réinvente avec un type de joint innovant en accordéon.

Amélioration de la disponibilité de l'équipement et des machines

Le nouveau joint de type accordéon offre un degré de protection IP65.
Même les poussières fines ou les jets d'eau ne causeront aucun dommage.
Les pannes ou les temps d'arrêt de la machine sont évités.

Comparé aux couvercles anti-éclaboussures en PVC standard, le nouveau joint d'étanchéité de type accordéon E-T-A protège non seulement la zone d'actionnement, mais également l'alésage de montage avec joint à lèvre en caoutchouc tout autour.
En ce qui concerne les contraintes environnementales, le nouveau joint type accordéon présente de nombreux avantages. Les couvercles anti-éclaboussures classiques en PVC deviennent jaunes lorsqu'ils sont exposés au soleil. Ils deviennent également fragiles et peuvent se fissurer sous l’influence de l’environnement.

Le joint en silicone, quant à lui, est insensible à l'ozone et aux rayons ultraviolets.
Les acides ou les huiles ne peuvent pas non plus endommager le nouveau joint.
C’est très avantageux, car les éclaboussures décolorées ou sales bloquent souvent la visibilité de la bascule et sa position.

Actionnement facile

Le nouveau joint de la série 3120-N d’E-T-A rend l’actionneur à bascule facilement accessible. Changer d'appareil est simple, même lorsque l'utilisateur porte des gants. De plus: grâce à l'actionneur à bascule librement accessible, la condition de commutation (ON ou OFF) peut toujours être clairement discernée.

plus d'information