Engineering technology

Règlement REACh

Le règlement REACh doit aider à mieux protéger les êtres humains, les animaux et l'environnement contre les effets néfastes des produits chimiques dangereux. Tous ceux qui introduisent, sous quelque forme que ce soit, plus d'une tonne de produits chimiques par an sur le marché européen sont concernés par le règlement REACh.

La société E-T-A produit exclusivement des produits non chimiques. Nous sommes en étroit contact avec nos fournisseurs et nous pouvons garantir que les quantités très limitées de produits chimiques nécessitées pour la production des produits E-T-A ne sont pas concernées par le règlement REACh ou ont déjà été enregistrées en amont chez les producteurs de ces produits chimiques.

À notre connaissance, nos produits ne contiennent pas de substances qui sont répertoriés dans la «liste candidate» actuelle de l'ECHA.

C'est pourquoi, la directive européenne REACH 1907/2006/EG ne concerne en aucun cas les produits de la société E-T-A. De ce fait, tout enregistrement ou homologation selon le règlement REACh ainsi que l'édition de fiches de sécurité selon 91/155/EWG ou 67/548/EWG sont obsolètes.